Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WasiYann voulant se faire connaitre ...

+3
cF I FantasYz
cF I Spartan
S4You Dstroyd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cF I FantasYz

cF I FantasYz

WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:54

le grey fox c'est pas le renard pd normalement?
Revenir en haut Aller en bas
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:10

Oh ben oui, ça ne m'aurait même pas étonné... Il part 1 semaine, rentre aujourd'hui, ne se connecte même pas pour dire bonjour, mais par contre il est déjà prêt pour me descendre...

La première phrase qu'il me sort, c'est pour me casser!!!

Je te retient petit fanta, je te retient!!!!

Et pour ta gouverne c'est GREYfoxx et pas GAYfoxx!!!
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:11

ça sonne pareil alors excuse moi!!

Promis je passe demain des que je suis debout te faire un bisou pour te consoler
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:15

Eh oui c'est renard gris et non renard gay! Mais t'inquiète tim, master c'était deja trompé!
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:21

Fanta: t'a intérêt !!! mdr

dAsh: Ca va, Ca va j'ai compris... Tous à se foutre de mon super GT.... Vous verrez, le renard gris va tous vous bouffer!!!! lol

ps: Fanta est ce que tu peux me valider sur GB car j'ai du faire un ticket pour que les admins me supprime le compte xbox afin que je puisse lier le nouveau GT.
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:33

c'est fait.

Il faudrait que romain le fasse aussi j'ai tester de le virer et de le remettre mais rien a faire ça marche pas. Donc faut qu'il fasse un ticket je pense.

Si tu pouvais l'aider ce serait cool toi qui est tellement fort
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:51

Ouais, j'ai regardé sur le net et c'est un bug de GB. En gros si tu changes de GT, GB ne le remarque pas. Et si tu relies la boite mail que tu as utilisé pour le GT xbox, lui il va voir que c'est la même que précédemment et il va garder l'ancien GT. Pour régler le problème, il faut supprimer le compte xbox et le relier à nouveau. Mais tu ne peux pas supprimer un compte donc il faut envoyer un ticket en disant simplement que t'a changé de GT. L'admin supprime ton GT et tu peux à nouveau lier ta boite mail, et ensuite il te trouve le nouveau GT.

cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:10

relou quoi.

Bon ben faudra qu'on explique ça a romain alors
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:49

il part en couille ce site aussi
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... - Page 2 Empty

WasiYann voulant se faire connaitre ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2