Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WasiYann voulant se faire connaitre ...

+3
cF I FantasYz
cF I Spartan
S4You Dstroyd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

WasiYann voulant se faire connaitre ... Empty
MessageSujet: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyMer 1 Fév - 23:48

Et voila notre ami wasiyann qui essaye de se faire connaitre par tous les moyens possibles et immaginables franchement mon ami yann tu devrais arreter de chanter sa te va pas très bien et surtout évite de porter les pull quechua ! mdr

Vengeance de ce que vous dites avec mefyu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 0:15

demo tu n'es pas mieux en plus on a le droit à tous tes amis les anges de la télé réalité alien MOUAHAHAHA
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 0:19

Hahahahahahahahahaahahaha de pire en pire
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 0:19

Spartan qui venge son ami, quel loyauté ! mdr hahaha ! il me fais trop rire ce petit !
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 0:21

Ps : Regarder a la 1min13 sec personnelemment je ne me plains pas ! =D
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 0:22

Il est terrible ce mec j adore.
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 11:55

cF I FantasYz a écrit:
Il est terrible ce mec j adore.

idem j'adore ce mec sinon je n'aurais pas posté cette video.

cF I DeMoniiAk a écrit:
Ps : Regarder a la 1min13 sec personnelemment je ne me plains pas ! =D

seul la blonde à gauche est vraiment canon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 12:53

XD vous etes taré^^ Mais je vois trop Yann avec cet tronche =)
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 13:55

Oh la oh la je sent que je vais passez chez quelque membre la!!!

démo: c'est quoi ce truc à la con ?? mdr, attends mais quelle voix!! tu devrais lui demander des leçons démo, j'en suis sur qu'il peut t'apprendre pleins de choses.
Tu sais que la vengeance est un plat qui se mange froid? attends toi à ma revanche mdr.

Malibu: Mais bien sur, ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises!!! toi aussi je t'aurais attends attends
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 15:05

Pauvre yann il a récidivé

cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 15:10

LOL ca n'est plus possible de le sauver encore une fois cat
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 19:08

ok ok, je vois tous contre moi... Je me vengerais!!!! En plus le gars que je respectais le plus, que j'admirais, mon mentor qui me frappe dans le dos... Franchement fantasyz tu me déçois!!!

ps: t'a aimé mon fake fantasyz? j'en suis sur tu étais déjà aux anges ptdr!!! Non mais l'éternel second qui essaie de me descendre (bon c'est vrai, ça fait 2 jours que je ne fais que de la merde)... ce n'est pas sérieux ça!!! Si ça continue comme ça je vais devoir faire un 1vs1 contre toi pour te montrer le patron comme je l'ai fait avec démo ptdr. Et tu vas quitter en rageant en disant que je ne prend pas les balles (dédicasse au petit démo mdr).
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 2 Fév - 19:43

Mdr je te rapelle que la derniere partie qu'on a fait je t'es écrasé comme une petite mouche en faisant du 15 a 4 dans mission

Wasiyann : " Putain mais un truc de fou comme demo prends pas ces balles "

" Il a vraiment une connexion de cheater"

" Putain mais demoniak c'est vraiment le meilleur quoi" mdr
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 2:39

WaSiYaNn a écrit:
ok ok, je vois tous contre moi... Je me vengerais!!!! En plus le gars que je respectais le plus, que j'admirais, mon mentor qui me frappe dans le dos... Franchement fantasyz tu me déçois!!!

ps: t'a aimé mon fake fantasyz? j'en suis sur tu étais déjà aux anges ptdr!!! Non mais l'éternel second qui essaie de me descendre (bon c'est vrai, ça fait 2 jours que je ne fais que de la merde)... ce n'est pas sérieux ça!!! Si ça continue comme ça je vais devoir faire un 1vs1 contre toi pour te montrer le patron comme je l'ai fait avec démo ptdr. Et tu vas quitter en rageant en disant que je ne prend pas les balles (dédicasse au petit démo mdr).

hahahahaha sacré yann toujours le mot pour rire, si jamais ça fait depuis plus longtemps que tu es derrière, tu veux qu'on parle de ta perf gb du jour?^^

je pouvais pas m'en emppecher quand j'ai vu simon il fallait la cultissime video pokemon. Sans rancune?^^
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 13:04

Ouais c'est vrai que la dessus je n'ai rien à dire, j'ai fait de la merde sur GB hier (mais pour ma défense je l’avais cité dans le message précédent lol).

Et lol, ce qu'il ne faut pas entendre ("ça fait depuis longtemps que tu es derrière"), juste un petit passage à vide, profites en bien. Je te laisse une petite chance de me surpasser pendant qq jours mdr!! Et en plus moi je ne vole pas les kills aux autres!! Toujours à attendre derrière un gars de l'équipe en attendant que celui-ci mette l'ennemi en baroud pour lui sauter dessus et le voler !! AHAHAHAAHAHA un sacré petit filou ce fantasyz mdr

Démo: Chut!!! Seulement une chose à dire ... chut, toi je ne t'oubli pas attends!!! mdr
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 13:16

Tim qui vole les kills...ça m'etonne meme pas!
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 13:24

Ah enfin une personne qui est dac avec moi! et qui ne m'enfonce pas!! Tu es mon préféré dash mdr
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 13:50

roof mon petit yann je te sens au bord des larmes. Cet aprem je te fais les fesses pour te remonter le moral si tu veux (sur cod bien entendu ;-) )
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 13:57

Ouh la je crois que tu me confonds avec une autre personne, qui elle, aime ce genre de truc (hein petit jordan?). On verra bien cette aprem lol, je t'attends.
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 15:52

nn mais ça va toi à chaque fois qu'il y a un rapport avec "gay" il exprime sa frustration sur moi. vous avez tous remarquez j'espère.
Yann on sait tous que tu es de l'autre bord mais que tu ne veut pas l'avouer d'ailleurs meme tim se propose de s'occuper de toi MOUAHAHAHA Laughing
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyVen 3 Fév - 20:27

hahahaha les 2 pd qui se la collent régulièrement la on se calme,

je ne sais plus lequel de vous m'a avoué qu'il était triste d'avoir fini les cours car vous vous voyez moins souvent depuis (je crois bien que c'est yann d'ailleurs après s'être fait fessé et étant triste)

cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptySam 4 Fév - 0:46

Je confirme c'etait bien notre yann national!
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 9 Fév - 1:03

Mais de qui est ce que vous parlez?? Razz
Avec un nom pareil, ça doit être un beau gosse ce wasiyann ptdr
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 9 Fév - 20:16

Mais arrêter d'embeter notre greyfoxx <3<3<3<3<3 Slurp ^^
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... EmptyJeu 9 Fév - 20:50

PTDR ah toi aussi tu es mon amis, les autres, tous des traîtres mdr!!! On va bientôt former un nouveau groupe intitulé "Soyons gentil avec le renard" lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WasiYann voulant se faire connaitre ...   WasiYann voulant se faire connaitre ... Empty

WasiYann voulant se faire connaitre ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant