Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Game Capture, un choix à faire.

+2
cF I FantasYz
cF I MasTer
6 participants
AuteurMessage
cF I MasTer

cF I MasTer

Game Capture, un choix à faire. Empty
MessageSujet: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 1:08

Bon voila, comme je l'ai dis dans un autre topic, j'ai l'intention de m'acheter un Game Capture, sauf que ne voulant pas Spammer un topic j'ai preferé en ouvrir un.
Donc Voila je vais mettre quelque Game Capture, n'y connaissant maintenant plus beaucoup de chose, j'aimerais que vous donniez vos avis, qualité/prix comme l'utiliser etc..

AVerMedia :
-Game Capture HD http://www.amazon.fr/Avermedia-C281-Boitier-denregistrement-XBox360/dp/B005RKDI8E

Celui-ci je peux l'avoir à 100€ au lieu de 120€ jusqu'au 31/01/2013

- DarkCrystal Capture http://www.amazon.fr/Avermedia-DarkCrystal-Capture-Carte-dacquisition/dp/B004323ZFS/ref=pd_cp_computers_1

Hauppauge :

- HD PVR http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=pd_cp_computers_2

La on arrive a 140€ je crois et après sa va faire cher 180€, 200€

Question principale : Quelqu'un connais le mode de fonctionnement et la qualité du premier AVerMedia??
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 1:22

http://www.fr.decerto.net/index.php?threads/conseil-boitier-denregistrement.13125/
voila ce que j'ai pu trouver
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 9:05

Ouais elgato c'est le must les Youtuber genre WaRTeK LeV12 gotaga l'ont.. Mais sa fais 180€
Après il faut le brancher comment? Hdmi Xbox - elgato et hdmi elgato - télé? Et une USB pour mettre sur le Pc?
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 14:13

Moi je peu pas vous aider je me suis pas fais chier jai acheter l un des plus connus mdr apres pour ceux que sa interesse dans la semaine je commande ma burn .
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 14:37

aaaahhh ça y est il passe au top level avec la burn!!
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 18:33

Bah tu peux me dire comment c'est branché?

Bien joué pour la burn, j'espere tu va pouvoir l'utiliser Smile
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 18:37

pk je pourrais pas l'utilisé mdr ?
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 18:43

REPOND A LA PREMIERE QUESTION ^^

Parce que tu es absent sur le Xboite en ce moment ..
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 18:58

Hahahahha mefyu qui veut pas repondre a la question mais qui se demande quand meme ce que tu raconte avec sa burn^^
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 19:53

On a parlé avec MeFyU et le Game Capture HD de AVerMedia à l'air vraiment pas mal. Possibilité de Rec sans PC, après faut que je vois si tous fonctionne avec ma console^^
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 20:29

ouai c'est ce que je t'avais dit sur l'autre topic, j'en ai entendu parler en bien a chaque fois.
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 20:44

Moi j'ai une AverMedia AverTV Capture HD.
Elle déchire avec deux ports HDMI, télécommande, entrée coaxiale, TNT HD, port 10 en 1 (Svideo, composite, YUV, etc...).
Nikel pour les enregistrement, le seul problème: le prix: pas loin des 100 euros et le fait que ce n'est pas un boitier mais une carte à insérer dans la tour.
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 21:43

pourquoi tu filmes pas de gameplay? et pourquoi tu nous l'a pas dit avant?

On va pouvoir t'exploiter maintenant
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 21:52

Serieux ...
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 22:07

Ah ouais mais lui il est archi con un truc de ouuuuuuuf

Bon comme je l'ai dis a certain, l'entré pour brancher le Game Capture c'est la meme que celle de mon casque :/ donc soit je l’achète et sa va être relou, soit je ne le prend pas, apres je peux toujours chercher si je peux enregistrer ma vois sur PC quand on veux faire une vidéo et apres remettre mon casque sur la console mais bon, :merdique:
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyLun 3 Déc - 23:45

Yann t'es une merde! Twisted Evil
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyMar 4 Déc - 14:26

beh c'est simple il a la carte video mais pas une tour pour la brancher juste un pc portable donc inutile ^^
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyMar 4 Déc - 16:25

quel boloss
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyMar 4 Déc - 21:26

cF I Spartan a écrit:
beh c'est simple il a la carte video mais pas une tour pour la brancher juste un pc portable donc inutile ^^

J'ai pas de portable... J'ai une tour mais bon.
Ensuite il faut avoir le temps pour faire les vidéos et la motive.
Pour ma part je n'ai aucun des deux.
Ensuite pour enregistrer il faut que je passe par mon ordinateur ce qui voudrait dire switcher ma TV car il me semble que ce n'est pas possible d'envoyer deux flux vidéos sur deux supports différents avec XBOX (pas sûr mais bon).
Bon ce problème on peut le régler en enregistrant la vidéo dans son coffre et la reprendre après, mais il me semble que ça ne marche pas encore ce truc (pas sûr non plus)
Ensuite je ne suis pas doué (et pas envie de le devenir) pour faire des effets dans une vidéos donc si je l'enregistre, ça sera brut sans aucune modif.

Ah la rigueur ce que je peut faire (mais si j'ai le temps) c'est d'enregistrer une vidéo sur mon pc et vous l'envoyer. Vous vous démerderez pour les effets et le montage.
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyMar 4 Déc - 23:18

Si tu film un gameplay tu change pas la couleur ni rien... Juste tu met les intros
Mais ouais on pourrais faire sa, faudrais que tu l'upload et que je la telecharge parce que sinon ça sera trop gros comme fichier
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyMar 4 Déc - 23:44

Moi je change un peu les couleur le format ( au sinon y'a des bord noir ) faut pas lesser la vidéo d'origine ...
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyMer 5 Déc - 0:17

non mais je veux dire tu change pas comme sa : https://www.youtube.com/watch?v=sWLKd6j3YUA

C'est vraiment faible comment couleur correction
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. EmptyMer 5 Déc - 0:24

Evidemment mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Capture, un choix à faire.   Game Capture, un choix à faire. Empty

Game Capture, un choix à faire.
Page 1 sur 1