Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !

Aller en bas 
+4
cF I GrEyFoXx
cF I xM4GIK
ArTiiCz
cF I Spartan
8 participants
AuteurMessage
cF I MasTer

cF I MasTer


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyDim 25 Nov - 19:51

Tutorial écrit :

1. Être minimum 2.
2. Avoir un armes ( Avec des accessoires dessus) qui peux passer le prestige.
3. Appuyer sur "Y" ou "Triangle" pour passer le prestige d'arme et arriver sur cette fenêtre "Si vous passez le prestige d'arme vous allez perdre vos accessoires..."
4. Tout en restant sur cette fenêtre demander a votre ami de mettre une "Partie Personnalisé"
5. Une fois en "Partie Personnalisé" appuyer sur "Oui" pour passer votre prestige

Et voilà ! Votre arme est niveau 1 et vous avez vos accessoires comme ci que vous étiez niveau max !

Tester et aprouver par moi meme

En video : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9xcWO6oRce8#!

PS : N'oubliez pas d'attendre avant de faire oui !
Revenir en haut Aller en bas
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyDim 25 Nov - 19:56

Ça serait super marrant qu'ils rétrogradent vos prestiges pour vous punir de vos glitchs sur les prestiges d'armes.
Je serais plié en deux.
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyDim 25 Nov - 21:09

hahahahahaha Yann énorme
Revenir en haut Aller en bas
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyDim 25 Nov - 22:06

c'est un glitch donc aucune chance de ban
Revenir en haut Aller en bas
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyDim 25 Nov - 23:43

cF I Spartan a écrit:
c'est un glitch donc aucune chance de ban

Nimp, de toute façon toi ils vont te ban à cause de ton level de chimpanzé manchot.
Revenir en haut Aller en bas
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyLun 26 Nov - 1:35

le pire c'est que comme un con j'ai passé le prestige de toutes mes armes y'a meme pas 1 jour...
Revenir en haut Aller en bas
cF I MasTer

cF I MasTer


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyLun 26 Nov - 20:52

Ils ne bannent pas pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
ArTiiCz

ArTiiCz


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Terre

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyLun 26 Nov - 21:04

Bah ils ont bien bannes pour le glitch des jetons prestiges sur MW3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyLun 26 Nov - 21:24

abocF I ArTiiCz a écrit:
Bah ils ont bien bannes pour le glitch des jetons prestiges sur MW3 Wink


AHAHAHAH +1000000

Sérieux je serais éclaté de rire
Revenir en haut Aller en bas
cF I xM4GIK

cF I xM4GIK


Messages : 487
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comte

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyLun 26 Nov - 21:39

cheateur, obliger de cheater le jeu quoi sur tout les call of
Revenir en haut Aller en bas
cF I MasTer

cF I MasTer


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyLun 26 Nov - 22:56

J'ai fais le bug des jetons prestiges sur MW3 et pas ban. Ici ce n'est pas les jetons prestige mais juste deux/trois putain d'accessoires d'armes.
De plus ce n'est pas un cheat mais un glitch, ils ont cas bien faire leur jeu, après 8 ans il pourrait le faire correctement.
Encore ensuite je vous ai envoyé ça nullement pour que vous mettiez des com de merde on se croirait sur JVC mais plutôt pour ceux qui se font chier a re-débloquer "Balles Blindées" Et chargeurs grande capacité" Si vous ne voulez pas le faire, le faite pas. Et puis c'est tout, j'ai juste voulu aidez certains peu être...
Revenir en haut Aller en bas
cF I dAsH

cF I dAsH


Messages : 364
Date d'inscription : 26/09/2009

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyLun 26 Nov - 23:07

OOOOh la on met des coms de merde si on veut petite canaille! Celui ci en fait d'ailleurs parti! (des posts de merde pour ceux qui n'ont pas suivi!)
Mais je te l'accord ça partait d'une tres bonne intention!
Revenir en haut Aller en bas
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx


Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 0:47

Lol mais je n'ai rien contre ton post mdr, au contraire c'est très bien de partager les infos.

Je dis juste que je serais mort de rire SI (et je dis bien SI) ils punissent à cause de ça, c'est tout.

Après je dit ça mais en réalité je m'en carre les noisettes, vous faites ce que vous voulez. C'est juste que vous êtes à fond sur les prestiges, c'est tout...

Faut pas mal le prendre...


PS: Je trouve que tu es de plus en plus susceptible Master ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
cF I MasTer

cF I MasTer


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 1:33

Toi tu aime te faire punir =D

Et dash t'es trop con, mais j'adore quand tu es comme sa Razz

Ouais j'ai mes regles il parait, non mais j'ai l'impression de faire a chaque fois quelque chose de travers. Je garde mes infos pour moi et c'est tout dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 1:41

on sait tous maintenant que greyfoxx a des noisettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 2:23

mais master tu sais très bien comment ils sont ces gamins, faut pas prendre au premier degré ici!
Revenir en haut Aller en bas
M e F y Uz

M e F y Uz


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille / Gardanne

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 16:16

cF I MasTer a écrit:
J'ai fais le bug des jetons prestiges sur MW3 et pas ban. Ici ce n'est pas les jetons prestige mais juste deux/trois putain d'accessoires d'armes.
De plus ce n'est pas un cheat mais un glitch, ils ont cas bien faire leur jeu, après 8 ans il pourrait le faire correctement.
Encore ensuite je vous ai envoyé ça nullement pour que vous mettiez des com de merde on se croirait sur JVC mais plutôt pour ceux qui se font chier a re-débloquer "Balles Blindées" Et chargeurs grande capacité" Si vous ne voulez pas le faire, le faite pas. Et puis c'est tout, j'ai juste voulu aidez certains peu être...

Apres c'est parce que il y a des bug que tu es obliger de tricher moi bug ou pas bug des jeton prestige je les pas fais et je compte pas non plus me faire chier pour avoir des accessoire des arme avant mdr!! alors que le plus utiliser se débloqué en 1er....

biensur ce n'est rien contre toi ( je c'est que mtn il faut le précise ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
cF I MasTer

cF I MasTer


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 17:47

LOOOOL c'est pour sa que je precise pour Balles blindées ou chargeurs grande cap, et si te faire chier c'est prendre 5 secondes ...

Sinon Pour changer ces noms de classes en couleur, (sa je veux bien admettre que sa peu etre du temps perdu mais sa fais stylé, et il ne bannerons pas pour sa non plus..)

==> Bien sur ce n'est pas de moi mais j'ai testé pour mon ancien prestige, oui il faut le refaire a chaque prestige...

Bonjours a tous je vais vous expliquer comment avoir les class en couleur !
Alors le tuto et fait sur iphone mes fonctionne aussi sur pc !
Sur iphone télécharger Elite es lancer le !
Sur pc aller sur www.callofduty.com/elite

Aller dans class perso :
http://www.noelshack...-11-14-2012.jpg

Et changer le nom des class comme ceci :
http://www.noelshack...-11-14-2012.jpg

Les couleur :
^1 - Rouge
^2 - Vert
^3 - Jaune
^4 - Bleu
^5 - Bleu Clair
^6 - Rose
^7 - Blanc
^8 - Marron foncer
^9 - Aléatoire
^0 - Noir
^; - Bleu Foncer
^: - Gris

il vous reste qu'a envoyer vos classes
Revenir en haut Aller en bas
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 18:18

ouai c'est connu ça existait déjà sur MW3...
Revenir en haut Aller en bas
cF I MasTer

cF I MasTer


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 23:46

Oui oui. A toi de voir si tu veux des classes bling-bling ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
cF I dAsH

cF I dAsH


Messages : 364
Date d'inscription : 26/09/2009

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 23:49

Biensur qu'il les veut...Il a trop de swag spartan!
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  EmptyMar 27 Nov - 23:56

ça marche pas sur ordi, faut le faire sur iphone/ipad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty
MessageSujet: Re: garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !    garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche les prestiges??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot des cF :: Le comptoir-
Sauter vers: