Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 comment ca marche les prestiges??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? EmptyMer 21 Nov - 13:05

voila je suis niveau 55 et je peux passer mon prestige seulement voila si je passe le prestige est ce que je peux garder l'AN 94 et fantôme en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cF I dAsH

cF I dAsH


Messages : 364
Date d'inscription : 26/09/2009

comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? EmptyMer 21 Nov - 14:46

Non mais activision t'envoie une boite de cookies! santa
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? EmptyMer 21 Nov - 15:23

Non tu peux pas. Tu peux debloquer l un ou l autre car tu reçois 1 jeton prestige pour debloquer un truc
Revenir en haut Aller en bas
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? EmptyMer 21 Nov - 15:54

ok en gros je vais surement passer le prestige et debloquer direct fantôme. je pensais que vu que j'avais débloquer des armes je les conservait...
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? EmptyMer 21 Nov - 18:31

tu conserve ton niveau d'arme, les equipements et les skin, mais il faut que tu redebloque l'arme.

J'ai fait comme toi, j'ai débloqué fantome direct
Revenir en haut Aller en bas
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? EmptyJeu 22 Nov - 11:15

j'ai passé le prestige et debloquer fantome. n'empêche depuis que j'ai fantome c'est beaucoup plus facile. je remonte mon ratio. mais le pire c'est de voir des ennemis qui utilisent le drone comme des nobrain et qui passent devant toi sans te voir car tu es pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
cF I MasTer

cF I MasTer


Messages : 451
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris

comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? EmptyVen 23 Nov - 0:15

Ouais avec fantome c'est mieux, mais y'a des fois je comprend pas comme l'ennemie sait mdrrr en tous cas j'ai fais mon petit massacre ce soir Smile on pourrais prendre la video si jamais on doit annoncer des truc sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ca marche les prestiges?? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche les prestiges??   comment ca marche les prestiges?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca marche les prestiges??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder vos accessoires même en passant vos prestiges d'armes !
» Malibu regarde comment je me pardonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot des cF :: Le comptoir-
Sauter vers: