Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Accepté ] Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akwa

akwa


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012

[ Accepté ] Recrutement  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Recrutement    [ Accepté ] Recrutement  EmptyVen 28 Sep - 20:02

Bonjour,

Si je vous envoie ce message, c'est que j'aimerais rentré dans votre team.

J'ai connu votre team grâce a un de vos membre que j'ai croisé sur le live nommé cF I Toxic, et ensuite via youtube car je posède moi même une chaine nommée BNCXMusic, dont je suis en partenariat avec des personnes tels que : Gotaga, TysonEnRage, ThePooosh et d'autres.

Dans la vie réel, je m'appel Quentin, j'ai 17 ans, j'habite a Tours (37) et je suis actuellement en première L.

J'ai commencer la compétition depuis le tout début de mw3 grâce à un membre de la CcG qui lui à commencé la compétition depuis COD 4.
J'ai toujours servis pour des teams en tant que pick-up que se sois pour de la CTF ou encore de la SND.

J'ai commencé à scrimer depuis la fin de BO, et du tout début de MW3.

Je joue : Pendant la semaine de cours le soir à partir de 17H jusqu’à plus de 21h.
le WE je joue tout le temps le matin, l'après-midi et le soir très tard environs jusqu’à 4h

En classée je passe 90% de mon temps en SND.

Si je rentre dans la "cF I", je ferais tout pour développer votre chaine, qui seras un peut la notre grâce a la mienne qui à bientôt 4000 abonnés en 2 mois et demi.

Je possède aussi un hdpvr hauppauge.

Je possède pour la communication et le son du jeux, un Astro A40 et d'une manette SCUF Gaming.

Le comportement que j'ai durant les games sont, reposé tout en restant compétitif, fair-play et très sympa que se soit avec mes coéquipiers ou mes adversaires.

Je serai très honoré d'insérer à mon gt le tag '' cF I" a mon pseudo qui est AkwA.

Je souhaiterais aussi faire partie de la cF I car j'ai sais que vous voulez faire des lans et c'est aussi ce que je recherche comme celle qui arrive bientôt le 26 et 27 janvier pour la 4win arena #2

Si vous souhaitez m'ajouter sur le live je vous adresse mon gt : AkwA x
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Accepté ] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement    [ Accepté ] Recrutement  EmptyVen 28 Sep - 20:57

bonne prés on fera des scrims et autre ensemble alors.

Si j'ai pas rep a ton invit cette aprem c'est que j'étais deja en scrim et je savais pas que tu postulais
Revenir en haut Aller en bas
ArTiiCz

ArTiiCz


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Terre

[ Accepté ] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement    [ Accepté ] Recrutement  EmptyVen 28 Sep - 21:16

ça c'est une présentation !
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Accepté ] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement    [ Accepté ] Recrutement  EmptyDim 30 Sep - 19:13

Candidature acceptée.

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK


Messages : 271
Date d'inscription : 06/02/2011

[ Accepté ] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement    [ Accepté ] Recrutement  EmptyDim 30 Sep - 19:37

Bienvenue gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz


Messages : 913
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Accepté ] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement    [ Accepté ] Recrutement  EmptyDim 30 Sep - 19:48

qu'est ce que t'en sais s'il est gros?!

C'est pas la téci ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement    [ Accepté ] Recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Recrutement "cF I"
» [ Accepté ] Candidature de I LDT I XplOde
» recrutement
» Recrutement .
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Call of Duty : Black Ops II :: Espace Recrutement BOII-
Sauter vers: