Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nouveau concept

+6
M e F y Uz
cF I FantasYz
cF I Spartan
cF I xM4GIK
cF I GrEyFoXx
cF I MasTer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

Nouveau concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:37

Bah c'est comme ca que je l'ai pris tsais tu marque en haut by cF I Master , je suis d'accord c'est toi qu% :na fait et je salue ton initaitive mais c'est un de mes meilleures clips DE et la presente comme ca tu te l'attribu.. je suis dsl la moitie des clips de ta video est a moi ca serait sympa que ca soir present kkpart ou alors tu mets deux clips a toi et dans la prochaione je mettrai deux clips a moi mais ce clip je le reservait pour une fragmovie mtn il est plus utilisable et en plus le mertie est attribu a une autre pernne tu compend que j'ai le seum ..
Revenir en haut Aller en bas
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:42

Edit by cF I MasTer pour moi
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:43

Bien sur qu'il est utilisable!

Je pensais que le aller voir ma playlist fragmovie sa voulais dire sers toi en gros, moi j'ai toute tes video sur mon pc
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:45

Bah met edit alors au lieu de " by cF I Master " pck la , et demande aux autres c'est ce qu'ils ont compris , on a l'impression que c'est egalement tes clips et sur le coup ca m'a bien enervé de voir que tout le monde te felicité pour mon clip tu peux comprendre nan ..
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:47

bah oui c'est vrai ca c'est ma faute mais si tu prend dans mes clips inscrit le kkeparts quoi ..
ArTiiCz

ArTiiCz

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:50

Vous êtes sérieux à vous disputé sur quelque chose d'aussi bête que ça ?
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:54

J'ai pas dis c'est ta faute et y'a que Spartan qui a dis MasTer les autre on dis bien jouer pour le clip
je vais enlever la video et tout le monde sera content
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:55

Bah nan mais je l'assume je suis assez fiere de ce clip je ne cache pas ma pretention sur ce point c'est pour ca que ca me soul un peu ... au lieu de me tomber dessus essayer de vous mettre a ma place ..
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:56

Mais nan mais tu rajoute juste cF I Master sous ton clip et Toxiik sous le mien et la semaine prochaine ( si j'ai deja sony vegas ) je ferai pareil c'est ce que je comptais faire ..
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:59

Tu me vois franchement, voler des clip DE pour faire un TCE pour avoir 3 petit commentaires, bravo MasTer?
Dans quel monde tu vie sérieux je m'en bah la race j'ai des clip sympa aussi sauf que moi je ne pense pas qu'a ma gueule et j'essais de faire plaisir au autre. Je peux comprendre ton enervement, mais de la a mettre sa en com et pas repondre a Spartan ou dire c'est moi le deuxieme clip ou regarde bien la desription.....
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:03

c'est bon les 2 gamins la? C'est un clip qui fait de l'activité sur la chaine et en plus on voit ton gt dans le kill feed alors stop les conneries la. Je suis d'accord master aurait pu mettre que le 2eme clip est de toi. Mais réagis pas comme ça pour si peu... Master fais le montage et tout et toi tu viens gueuler. Tu peux demander gentiment surtout avec le post que tu mets juste avant genre allez recup dans ma chaine pour des clips... Très moyen la ta réaction

Dernière édition par cF I FantasYz le Mer 10 Oct - 23:12, édité 1 fois
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:04

Nan mais je l'avoue que je me suis emporté mais j'etais enervé sur le moment apres je me suis expliqué sur le forum calmement ..
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:05

ok ben tant mieux alors
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:08

https://www.youtube.com/watch?v=sWLKd6j3YUA

C'est bon ou plus gros?
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:33

si t'arrives a le mettre en gras et souligné police 24 je pense ça ira mieux ouai
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 0:11

lol, j'avoue que j'avais cru que c'était une video complète sur des clips réalisés par Master... en tout cas cette video est jolie et félicitations à vous deux.
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 7:32

Mdrrrr fanta, je ne sais pas si le gras existe je vais voir Wink
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:18

Je tient quand meme a m'excuser j'avoue que je me suis emporté pour rien , pour la pein si je fais un edit je mettrai un coeur sur le clip de master Smile ( oui je sais slurp slurp )
cF I xM4GIK

cF I xM4GIK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:41

pourquoi pas refaire un top 5 fail ou par exemple top 5 kill le plus chanceux ? team + abonné ou alors team tout court
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:37

Euh ouais on peux le faire Romain mais bon faut faire participer, dans la prochaine video je dis qu'on lance un Top5 Fail abonnés (si trop de clip Top10) ?
cF I xM4GIK

cF I xM4GIK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:43

OK
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 20:47

Faudra qu'on en recoive pas mal cette fois , bien faire tourner Smile ( ton annotation m'as fait taper une barre sur la video ) merci
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:07

après ton pétage de cable au moins la tu raleras pas
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:35

Tu pense pouvoir faire des montages a partir de quand toxiik?

On se repartiras les taches et le commentary Smile
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:19

bah mon pere revient la semaine pro apres je telecharge ( crack mais faudra me dire cmt faire je suis pas un pro ) et apres je pars en irlande une semaine mais je m'y met des que je reviens Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau concept   Nouveau concept - Page 3 Empty

Nouveau concept
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant