Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Priceminister Gagner un bon de reduction de 7€ pour ouverture d un compte

AuteurMessage
cF I WoodsSamix

cF I WoodsSamix

Priceminister Gagner un bon de reduction de  7€ pour ouverture d un compte Empty
MessageSujet: Priceminister Gagner un bon de reduction de 7€ pour ouverture d un compte   Priceminister Gagner un bon de reduction de  7€ pour ouverture d un compte EmptyDim 22 Juil - 16:01

Bonjour je vais vous parler vite fait d un site Priceminister Pour ce qui connaise pas c est comme un fnac ou amazon. Je vous parle de ce site pour les gens qui veulent fait des achats sur internet. Donc si vous vouler avoir un bon de reduction de 7€ voila se qu il faut faire '. 1 etape me passer votre adresse amail pour que je puisse vous parrainner. 2 etape Aller sur votre asreese email vous aver du recevoir un message pour cree un compte et vous recever un code pour votre premier achat de 7 € Et vous aller me demander tu gagne quoi dans tous ca ba jr recoit aussi 7€ grace a votre premier achat. Tous gagant dans l affaire. Merci et si vous ave des question nessite pas. Merci et bon game afro
Revenir en haut Aller en bas

Priceminister Gagner un bon de reduction de 7€ pour ouverture d un compte
Page 1 sur 1