Messages : 694 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 38 Localisation : Vosges
Sujet: video de preuve... Lun 9 Juil - 13:58
voila hier soir en scrim, je me suis étonné à plusieurs reprise de la connexion bizarre. et notamment un fois ou j'ai pris une balle, j'avais la santé max et pourtant je meurt (rien le temps de faire).
voici donc la video en super ralenti pour que l'on puisse de rendre compte du nombre de hitmarker (1 seul), du nombre de balles sortant de la PP90 (1 seul), de la balle dans bas du ventre => headshot
de mon coté et ensuite du coté de la killcam. eh oui j'etais tellement choqué que j'ai voulu revoir la killcam en entier.
bref des 2 cotés on voit que je prends 1seul et unique balle....
voila donc même si l'hoster à la fibre et que l'on a pas 4 barres c'est logique de se faire botter les fesses. (surtout moi qui ai tous le temps 4 barres.)
cF I xM4GIK
Messages : 487 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Franche-Comte
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 14:24
CHEATEUR
M e F y Uz
Messages : 692 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 29 Localisation : Marseille / Gardanne
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 14:34
il faut arrêter de toujours rager il ont tous simplement plus de shoot que nous
cF I Spartan
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 16:02
mefyu ca n'est pas une question de shoot, quand un gars me tue normalement je dit rien mais quand tu prends 1 seule balle dans le bas du corps et limite à coté et que tu crèves direct j'appelle pas ça du shoot. ça s'appelle juste avoir une meilleur connexion... et on ne peut pas me contredire avec l'exemple pris d'un scrim hier soir.
cF I ToXiiK
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 16:08
Mais roh lala spartan je te met des balles derriere regarde je suis juste derriere et je te met 4 ou 5 balle , je te l'avais dit en plus
cF I xM4GIK
Messages : 487 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Franche-Comte
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 18:19
Oui par ce que tu te prend un hit marquer avant de crever. Et quand tu creve en une balle, exemple au sniper tu ne te prend pas de hit marquer. Donc toxic ta mis une balle dans la tete et lui avait plus qu'a te mettre une balle
M e F y Uz
Messages : 692 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 29 Localisation : Marseille / Gardanne
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 18:20
Voila donc le problème et régler spartan est un rageur mdr
cF I Spartan
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 19:39
dans le cas ou toxik me touche pas:
la fleche rouge indiquant que l'on me tire dessus vient uniquement de devant de plus quand on regarde la kill cam ( de l'autre coté ) cette fois ci on voit clairement que toxikounet tire après et que je suis déjà mort ( billet de 1 milliard de dollars correspondant à ma valeur s'envole) et au pire, je crois que j'ai un autre exemple que je pourrai l'upload et je suis seul cette fois.
dans le cas ou toxik me touche:
dans le cas ou toxik me touche, il faudrait 2 balle pour me tuer(si HS), d'ou quid du tir dans la hanche qui fait headshot ???
cF I FantasYz
Sujet: Re: video de preuve... Lun 9 Juil - 20:40
c'est vrai qu'au moment ou tu meurs toxiko lance un truc (une grenade je pense) vu le geste et commence à tirer quand tu tombes.