Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cod4 le jeu suprême

+3
cF I xM4GIK
cF I FantasYz
cF I Spartan
7 participants
AuteurMessage
cF I Spartan

cF I Spartan

cod4 le jeu suprême  Empty
MessageSujet: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 15:09

salut les newbies.

qui possède ce jeu dantesque car je l'ai sur PS3 mais j'aimerais bien faire quelques parties sur XBOX du coup j'hésite à me l'acheter. seulement j'ai entendu certain dire qu'il était abandonner et que le reste des parties online était hacker.

le but de mon post => monter un 2vs2 GB sur cod4 ou une petite team T3 T4 pour le fun et le plaisir de jouer sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 15:37

Toi t as regardé la video de diablox9 c est sur!Smile
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 15:46

pour le coté abandonné et partie hacker, oui. d'ailleurs je pensais que c'était fini ce genre de hack. j'avais été un des premiers sur PS3 a filmé un gars qui volait... le bug était arrivé sur xbox puis ensuite sur PS3.

diablox9 notre maitre a tous. LOOOOL alien

perso pour les vidéos je préfère MrLEV12. qualité, gameplay, varieté ...
cF I xM4GIK

cF I xM4GIK

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 17:56

Sauf que en partie privée le mec a le wall hack pi c'est bon vous etes mort, maintenant c'est telement facile d'avoir wall hack etc ...
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 18:52

même en privé en début de partie il y a quelque spot pour faire du spawn kill. exemple sur la map Quartier en RD avec impact lourd tu tires tout droit et hop tu fais un kill si tu as impact lourd.
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 18:55

mais ce qui m'intéresse c'est de rejouer sur des map comme libre, quartier embuscade, feux croisé ou encore marais, et j'en passe. les maps sur ce jeux elle était vraiment bien faite.
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 19:32

Comme sur cod 8 les maps sont vraiment spendides il n'y as que la communauté qui la gache personnelement outpost fallen resistance sont vraiment super mais malheruesment kikoo camping paradise au fin fond du spawn voila quoi ! Mais c'est vrai que en live sur call of 4 toute les parties sont hackés je ne vois donc pas l'interet.
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 19:34

Epsylon Krnage / Apex Gotaga sa c'est des mecs qui savent bien jouer qui ont un max de brain et de shoot contrairement a notre tendre et cher ami diablo qui a part camper spawn et savoir monter de belle vidéo son niveau est atroce, meme babek le bat ! Je rigole babekkkkkkkk
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 16 Mar - 22:16

c'est surtout que avec yann on avait extrêmement geeker sur ce jeu au point d'avoir 40 jours de jeu.si il y a moyen de l'avoir a 15 euros neuf ca peut le faire.
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 22 Mar - 21:15

j'ai regardé sur rue du commerce et cDicount le jeu est encore a 30euros vive les voleur de actipognon
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 22 Mar - 21:47

30€ le jeu qui a 4 ans ... Normal!^^
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 22 Mar - 21:59

Vas sur ebay, il y a moyen de l'avoir pas cher. Moi je l'ai eu sur PC pour 15 euros l'année dernière. Il y a surement moyen de trouver pareil pour xbox360.
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 3 Mai - 12:45

sur le store XBL, le jeu est a 30 euro soit 2500 point mais avec les reduc de point sur abonnement xbox live on peut l'avoir pour une 15 voir 20 d'euro en telechargement.

je voulais savoir si il y en avait qui y jouait encore, si les parties était pas trop hacker, et que les serveurs étaient encore dispo car ce matin sur PS3 pas de online dispo su cod4.
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 3 Mai - 20:19

pareil, si on me dit qu'il y a moyen de jouer correct dessus je prends, si c pour tomber que sur des parties hacké c ciao
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 4 Mai - 0:19

je crois que y a vraiment beaucoup de parties hackées, mais vois avec mathieu si jamais
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 4 Mai - 13:45

j'y ai joué ce matin sur PS3 aucun probleme d'ailleur la M16 >>>> T95 et de loin.
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 4 Mai - 14:02

aaahhh oui la M16 <3<3<3<3<3<3<3<3
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 4 Mai - 14:27

c'est une tuerie même les mecs qui joue avec masto tu peux les descendre en une rafale, vraiment énorme et AK74U, AK47 sont vraiment bien aussi. je redécouvre le jeu Cool

enfin des grenades qui tue ...

je vais surement le prendre sur xboite donc si il y a des fans on pourra surement faire quelques matchs GB pour le fun.
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 17 Mai - 21:32

Non il n'y a pas que des parties hackés, mais il y en a c'est vrai mais ce jeu est quand même le meilleurs des Call of avec MW2, je veux bien faire du 2vs2 ou plus sur ce jeu moi ^^ en tous cas y rejouer sa c'est sur!
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 17 Mai - 22:06

Mouai trouve vraiment pas que MW2 est l'un des mieux... Il était deja bcp trop cheaté!
cF I MasTer

cF I MasTer

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 17 Mai - 22:17

Mais non c'est juste que la communauté est merdique comme pour MW3, les gens ne jouerais pas machine de guerre juste pour de la patate c'est bon, après l'UMP est dite cheaté mais de long elle est pas si bien et de près c'est normal qu'elle tue bien, c'est une mitraillette. Il y a quoi d'autre "Commando", sa nous fait rager mais quand on en met pour nous sauver, on est bien content! Donc c'est vraiment la communauté qui pourris les COD. Mias Cod4 je suis Spartant! (Nul ce jeu de mot!) Smile
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyJeu 17 Mai - 22:53

hahahaha le jeu de mot a la fin:D
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 18 Mai - 0:17

il y aura surement moyen de faire un petit roster cod4 GB pour le fun, T3 T4 voir T5.
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  EmptyVen 18 Mai - 18:02

put1 tu m as pétés les couille pour prendre ce jeu et tu jous même plus... Un vrai gland toi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cod4 le jeu suprême    cod4 le jeu suprême  Empty

cod4 le jeu suprême
Page 1 sur 1