Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai trouver un autre con !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M e F y Uz

M e F y Uz


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille / Gardanne

j'ai trouver un autre con !  Empty
MessageSujet: j'ai trouver un autre con !    j'ai trouver un autre con !  EmptyVen 2 Mar - 18:48

pour ceux qui connaisse grenoblois du 38 vont vite comprendre . j'ai trouver le même débile je suis assez fière oui . en 3 partie il c'est suicider 5 fois je m’explique .

1er fois map résistance je lui dit on peut aller sur la tour Eiffel il me dit comment on fais je lui dit tu prends ta grenade frag tu la maintient et tu regarde en haut boom il explose je lui dit non il faut regarder en bas il fait la même chose boom il explose une 2eme fois je lui dit bon il son du la paché

2eme map seatown je lui dit ouais si tu cut les poule et puis tu saute dans le puit en haut tu va te retrouver tout en haut de la map donc bien sur il le fais une premiere fois il tombe il meurt je lui dit ta cuté aussi le puit avant de sauter il me dit non . Donc il refais une 2eme fois en cutant le puis il tombe encore mdr

3eme map dome je lui dit qu'il a bug de l’élévateur . je lui dit ouais moi je cut le bidon rouge et toi tu tire deçu il me dit ok je cut et lui il tire et boom encore mort mdr

il me régale ce type si vous voulez l'ajouter il s’appelle python725

ps : il veut rejoindre la team mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
cF I Spartan

cF I Spartan


Messages : 694
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

j'ai trouver un autre con !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre con !    j'ai trouver un autre con !  EmptyVen 2 Mar - 18:59

il a un ratio de de 0,75 ca lui descend pas de trop. mais c'est un beau guignol, le coup des 39 prestige alien
Revenir en haut Aller en bas
M e F y Uz

M e F y Uz


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille / Gardanne

j'ai trouver un autre con !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre con !    j'ai trouver un autre con !  EmptyVen 2 Mar - 19:00

a oui il est vraiment con ce mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
cF I xM4GIK

cF I xM4GIK


Messages : 487
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comte

j'ai trouver un autre con !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre con !    j'ai trouver un autre con !  EmptyVen 2 Mar - 19:14

Enoorme mec que je vous conseil de jouer avec lui mdrrr le coup de monté tout en haut de la tour eiffel sur resistance o mon dieuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai trouver un autre con !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre con !    j'ai trouver un autre con !  EmptyVen 2 Mar - 19:19

J'ai une chose à dire:
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouver un autre con !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre con !    j'ai trouver un autre con !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouver un autre con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODC et autre
» autre cup pour les intéressés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot des cF :: Le comptoir-
Sauter vers: