Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un petit débat?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMar 24 Jan - 23:41

ANONYMOUS

Comme le nom l'indique j'aimerai lancer un petit débat sur ce fameux sujet vis-à-vis des récents évènements.
Pour rappeler, Anonymous est un groupe de hackeur œuvrant pour leur "justice" peut être un idéo à vous de juger.
Alors pour ou contre ce phénomène? Que pensez-vous de cette 1er Guerre du Web?
Revenir en haut Aller en bas
cF I ahmenophis

cF I ahmenophis

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMer 25 Jan - 16:13

Perso, j'adore
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMer 25 Jan - 17:25

Moi je vais develloper en disant que ces mec ne sont en aucun cas les mechants de service pour foutre la zizanie sur le WeB bien au contraire je trouve que l'Etat veut priver simplement l'une des regles fondamental de l'etre humain la liberté d'expres​sion( imaginez vous, etre arreter pour avoir poster une vidéo sur le président ou je ne sais quoi ) je trouve sa absurde et cette loi aux etats unis n'est pas très loin d'etre lancé. En france on craint la meme chose. Se sont des Hackeurs d'une puissance de web hors pair il peuvent hacker n'importe quoi et si cela ne s'arrete pas très vite a mon avis internet pourrait etre innacessible a tous ! L'Etat ce crois toujours plus fort sur ce coup la il ferais mieux de reflechir
Invité
Invité

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMer 25 Jan - 18:15

Bon moi je vais donner mon avis et justement je ne pense pas tout à fait comme vous.

Anonymous est jugé comme un groupe "hors la loi" et est défini comme une secte. Effectivement, selon ces agissement ils prennent des gens dans le rôle. A mon avis, s'il pirate principalement des résaux comme le PSN ou UniversalMusic c'est pour toucher la communauté des jeunes ce que les gens ne pensent pas.
Je tiens à rappeler un fait, Anonymous est un groupe récent former de petit pirate. Au fur et à mesure, cette entreprise a enrôler du monde pour s'amuser à pirater comme bon leur semble. Hors, toutes les personnes voit Anonymous du premier regard comme un bon groupe. Pourquoi? Pour des interventions de force sous un objectif, la liberté d'internet. Je dis ça tout simplement c'est qu'il pirate pour une cause ce qu'ils ne faisaient pas avant donc peut-on leur faire confiance.
Ils partent d'un bon principe, protéger la liberté d'internet se poru quoi je suis tout à fait pour. A mon avis, si le gouvernement n'aurait pas essayé de riposter aux attaques d'Anonymous, rien de tout ces hack ne serait arrivé. Je m'explique; en lançant les lois SOPA et PIPA ( loi pour sanctionner tout site ayant un contenu illégal sur un serveur américain) ont peut comprendre qu'ils contre attaque. Sauf qu'en continuant avec de nouvelles lois et des attaques envers la fameuse liberté du web, ils ont envenimé la chose, c'est trop tôt pour ces règles et dégueulasse, après avoir gouter à cette liberté, pourquoi la rendre? Ils déclarés comme les gens le dise la e-war.

Mais à mon avis, il y a un autre problème. Le problème vient justement des gens qui voit cette actualité, la vive et la ressentent. Ils en rajoutent, ce n'est pas une guerre, la liberté d'internet n'est pas encore à proprement dit remise en cause. Peu être que je me trompe et que je ne voit pas assez loin après tout.
Si les médias ne transférai pas toutes ces informations de cette manière, les choses en serai autrement.

Pour en revenir à un fait. Anonymous possède un site internet, ou les gens peuvent fournir et mettre à disposition leur ordinateur pour les aider. C'est peut être un peu exagéré. Quand j'ai vus ça hier dans un article sur un site (oui un site pokemon et? justement vous verrez) sur les commentaires un gamin dit, je cite " dès que j'aurais un ordinateur, je leur donne, je les soutiens à 200%) et pleins d'autres commentaires du même genre.
Anonymous, au final, malgrè tout ce que j'ai dis, je suis pour, mais il serait peut être temps de tomber le masque et d'affronter le gouvernement au grand jour.
cF I Spartan

cF I Spartan

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMer 25 Jan - 21:33

20/20 à la dissertation MALIBU !!!!
M e F y Uz

M e F y Uz

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMer 25 Jan - 21:44

cF I Malibu a écrit:
Bon moi je vais donner mon avis et justement je ne pense pas tout à fait comme vous.

Anonymous est jugé comme un groupe "hors la loi" et est défini comme une secte. Effectivement, selon ces agissement ils prennent des gens dans le rôle. A mon avis, s'il pirate principalement des résaux comme le PSN ou UniversalMusic c'est pour toucher la communauté des jeunes ce que les gens ne pensent pas.
Je tiens à rappeler un fait, Anonymous est un groupe récent former de petit pirate. Au fur et à mesure, cette entreprise a enrôler du monde pour s'amuser à pirater comme bon leur semble. Hors, toutes les personnes voit Anonymous du premier regard comme un bon groupe. Pourquoi? Pour des interventions de force sous un objectif, la liberté d'internet. Je dis ça tout simplement c'est qu'il pirate pour une cause ce qu'ils ne faisaient pas avant donc peut-on leur faire confiance.
Ils partent d'un bon principe, protéger la liberté d'internet se poru quoi je suis tout à fait pour. A mon avis, si le gouvernement n'aurait pas essayé de riposter aux attaques d'Anonymous, rien de tout ces hack ne serait arrivé. Je m'explique; en lançant les lois SOPA et PIPA ( loi pour sanctionner tout site ayant un contenu illégal sur un serveur américain) ont peut comprendre qu'ils contre attaque. Sauf qu'en continuant avec de nouvelles lois et des attaques envers la fameuse liberté du web, ils ont envenimé la chose, c'est trop tôt pour ces règles et dégueulasse, après avoir gouter à cette liberté, pourquoi la rendre? Ils déclarés comme les gens le dise la e-war.

Mais à mon avis, il y a un autre problème. Le problème vient justement des gens qui voit cette actualité, la vive et la ressentent. Ils en rajoutent, ce n'est pas une guerre, la liberté d'internet n'est pas encore à proprement dit remise en cause. Peu être que je me trompe et que je ne voit pas assez loin après tout.
Si les médias ne transférai pas toutes ces informations de cette manière, les choses en serai autrement.

Pour en revenir à un fait. Anonymous possède un site internet, ou les gens peuvent fournir et mettre à disposition leur ordinateur pour les aider. C'est peut être un peu exagéré. Quand j'ai vus ça hier dans un article sur un site (oui un site pokemon et? justement vous verrez) sur les commentaires un gamin dit, je cite " dès que j'aurais un ordinateur, je leur donne, je les soutiens à 200%) et pleins d'autres commentaires du même genre.
Anonymous, au final, malgrè tout ce que j'ai dis, je suis pour, mais il serait peut être temps de tomber le masque et d'affronter le gouvernement au grand jour.

sa sent quand même le copier / collé sa mdr
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMer 25 Jan - 23:16

Franchement je sais pas malibu est quand meme un débiteur de parole hors pair ! mdr
Invité
Invité

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptyMer 25 Jan - 23:33

Je me suis senti inspiré putin^^
Monologue. com bonjour!
M e F y Uz

M e F y Uz

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptySam 28 Jan - 0:23

j'en est discuté avec lui il ma convaincu il a passé plus d'une demi heure pour écrire sa !!
Invité
Invité

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptySam 28 Jan - 11:13

=D
Et Monsieur qui cherche sur tout les sites pendant 30min pour trouver que c'est du copier coller... Bravo MeFyu =)
M e F y Uz

M e F y Uz

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? EmptySam 28 Jan - 13:09

Mdr et je n'est pas trouve !!
Contenu sponsorisé

Un petit débat? Empty
MessageSujet: Re: Un petit débat?   Un petit débat? Empty