Messages : 12 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 48 Localisation : METZ
Sujet: ce n'est qu'un au revoir Mar 17 Jan - 20:59
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai reçu aujourd'hui un sms de mon ami Medhi
Eh oui, après 5 ans passé sur le live je pense qu'on peu dire que nous avons passé de grand moment de rigolade surtout à l'époque de call of 2 lors de la création de la magik team
alors même si on ne se voyait plus si souvent qu'avant sur le live il va me manquer l'animal
bon vent et bonne continuation, j'espère qu'on se croisera quand même de temps en temps (+4 et rouge)
cF I xM4GIK
Messages : 487 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Franche-Comte
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Mar 17 Jan - 21:03
Et oui ma team ahah nan j'rigole ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Mar 17 Jan - 21:14
Tu sais ameno j'ai faillis écrire un sujet avec le même titre =) Ben j'en profite pour dire ce que je dis. C'est que pour Mehdi et Mano si jamais il y a un si, la porte de la team vous seras toujours ouverte. En espérant que vous réussissiez bien vos vies et tout le tralala avec et qu'on vous revois de temps en temps =) Vous inquiétez pas, la Furious continuera! =) La vie continu =D
cF I ToXiiK
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Mar 17 Jan - 21:48
:'( C'est sur que c'est triste... mais ne vous inqiétez pas, ils quittent juste la team ils se reconnecteront de temps en temps
cF I ahmenophis
Messages : 12 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 48 Localisation : METZ
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Mar 17 Jan - 22:04
je ne savais pas que Mano partait aussi
je te souhaite aussi bon vent et bonne chance l'ami
a bientôt pour une bonne partie a poil et en se tripotant
M e F y Uz
Messages : 692 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 29 Localisation : Marseille / Gardanne
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Mer 18 Jan - 0:00
bonne fin de carrière ( du xbox live ) a vous deux en esperent vous voir de temps en temps sur cod pour vous cassez le cul tranquille !!
S4You Dstroyd
Messages : 272 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 31 Localisation : 69760
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Mer 18 Jan - 16:35
Oui surtout bonne continuation en dehors du xbox live ! Faites ce que vous avez a faire ! La vie ce n'est pas la 360 mais plutot tout ce qu'il y a a coté alors bonne éclate et bonne chance pour tout !
Rage I Chross
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Jeu 19 Jan - 10:32
Merci a tous, ca fait plaisir ! J'aurais passe d'excellents moments avec vous tous, ca n'empeche en rien que je me connecte des fois pour quelques game avec vous, mais les choses de la vie font que je dois m'y consacrer pleinement, donc moins de Xbox ! Continuez a gerer comme il se doit les gars !
La bise du Man'
cF I Spartan
Messages : 694 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 38 Localisation : Vosges
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Jeu 19 Jan - 16:25
et tous à poils
cF I xS u n
Messages : 20 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 29 Localisation : Bistrot ;)
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Ven 3 Fév - 19:39
Et on se caresse Spartan ! :p
Merci à vous les, et bonne continuation pour la suite les amis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir
ce n'est qu'un au revoir
Page 1 sur 1