Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ce n'est qu'un au revoir

+4
M e F y Uz
cF I ToXiiK
cF I xM4GIK
cF I ahmenophis
8 participants
AuteurMessage
cF I ahmenophis

cF I ahmenophis

ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 17 Jan - 20:59

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai reçu aujourd'hui un sms de mon ami Medhi

Eh oui, après 5 ans passé sur le live je pense qu'on peu dire que nous avons passé de grand moment de rigolade surtout à l'époque de call of 2 lors de la création de la magik team

alors même si on ne se voyait plus si souvent qu'avant sur le live il va me manquer l'animal

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

bon vent et bonne continuation, j'espère qu'on se croisera quand même de temps en temps (+4 et rouge)
Revenir en haut Aller en bas
cF I xM4GIK

cF I xM4GIK

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 17 Jan - 21:03

Et oui ma team ahah nan j'rigole ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 17 Jan - 21:14

Tu sais ameno j'ai faillis écrire un sujet avec le même titre =)
Ben j'en profite pour dire ce que je dis. C'est que pour Mehdi et Mano si jamais il y a un si, la porte de la team vous seras toujours ouverte.
En espérant que vous réussissiez bien vos vies et tout le tralala avec et qu'on vous revois de temps en temps =)
Vous inquiétez pas, la Furious continuera! =) La vie continu =D
cF I ToXiiK

cF I ToXiiK

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 17 Jan - 21:48

:'( C'est sur que c'est triste... mais ne vous inqiétez pas, ils quittent juste la team ils se reconnecteront de temps en temps Smile
cF I ahmenophis

cF I ahmenophis

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 17 Jan - 22:04

je ne savais pas que Mano partait aussi

je te souhaite aussi bon vent et bonne chance l'ami

a bientôt pour une bonne partie a poil et en se tripotant
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 18 Jan - 0:00

bonne fin de carrière ( du xbox live ) a vous deux en esperent vous voir de temps en temps sur cod pour vous cassez le cul tranquille !! Very Happy
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 18 Jan - 16:35

Oui surtout bonne continuation en dehors du xbox live ! Faites ce que vous avez a faire ! La vie ce n'est pas la 360 mais plutot tout ce qu'il y a a coté alors bonne éclate et bonne chance pour tout !
Rage I Chross

Rage I Chross

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 19 Jan - 10:32

Merci a tous, ca fait plaisir ! J'aurais passe d'excellents moments avec vous tous, ca n'empeche en rien que je me connecte des fois pour quelques game avec vous, mais les choses de la vie font que je dois m'y consacrer pleinement, donc moins de Xbox ! Continuez a gerer comme il se doit les gars !

La bise du Man'
cF I Spartan

cF I Spartan

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 19 Jan - 16:25

et tous à poils Razz
cF I xS u n

cF I xS u n

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 3 Fév - 19:39

Et on se caresse Spartan ! :p

Merci à vous les, et bonne continuation pour la suite les amis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir   ce n'est qu'un au revoir Empty

ce n'est qu'un au revoir
Page 1 sur 1