Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Wood, ceci est une dédicasse!

+2
cF I dAsH
cF I GrEyFoXx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Wood, ceci est une dédicasse! Empty
MessageSujet: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyMer 4 Jan - 16:45

Rien à dire, c'est beau!

http://www.wat.tv/video/3d-dadyday-clip-en-exclusivite-4ohuj_2i7vt_.html
Revenir en haut Aller en bas
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 11:34

Sérieusement Malibu, tu me fais peur avec tes goûts musicaux. Après les petits poney, ça maintenant. Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais il y a quand même une limite. Donc moi je dit qu'il faut faire une intervention, on va tous se réunir afin de te faire découvrir de nouvelles musiques. Le but de cette intervention est que chaque membre de l'équipe te fasse découvrir au moins une musique potable (s'il vous plait les gars ne soyez pas deg et ne l'enfoncez pas encore plus avec de la mauvaise musique => même si c'est compliqué de trouver pire).

VOILA T’INQUIÈTE PAS MALIBU ON VA TOUS T'AIDER, TU N'ES PLUS SEUL, IL Y A ENCORE UN ESPOIR!!!!!

cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 11:47

+1! ne t'inquiète pas malibu!
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 11:56

Bon malibucoco je te propose deja un desormais classique mais toujours au top: Eminem-lose yourself.

Tu verras apres tu te sentiras peut etre perdu au debut vu le changement avec ce que tu ecoutes mais c est pour ton bien et nous sommes la pour t aider
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=OZBWfyYtYQY

Voici sinon une autre video que tout le monde doit apprécier à sa juste valeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 12:22

C'est pour wood pas pour vous ^^'
Et j'aime ce que je veux!
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 12:41

Tim t'es conscient que ta video dure 10heures....^^
cF I GrEyFoXx

cF I GrEyFoXx

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 13:04

Moi ce n'est pas la durée qui m'inquiète mais plutôt le contenu. J'ai peur que ça n'aggrave encore plus le cas de Malibu lol. Mais bon choix pour eminem donc ça va encore lol.

Et t'inquiète Malibu tu aimes ce que tu veux, je te charrie seulement lol. C'est pour toutes les fois ou tu m'as grillé le cerveau avec ton petit poney!!! (la vengeance est un plat qui se mange froid).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 14:04

Je sais que rigole =D
Et c'est pas fini!
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 14:42

Je sais que tu as du mal avec l'anglais mais je pensais que tu maitrisais les phrases en français quand meme cocomalibu!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 14:43

Rooh j'ai oublié le "tu" c'est bon =)
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 15:29

Quoi vous aimez pas mon truc arc en ciel,

C est pourtant lui le boss d internet car le défi est de le regarder pendant les 10h sans craquer.

Je suis sur que malibu et son cerveau différent du notre est de taille face a un tel défi, c est pour cela que je lui soumet
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 15:51

'Son cerveau different du notre' : On en était tous conscient c'est un bon moyen de le prouver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 16:08

J'ai tenu 3min =)
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 16:33

C'est deja plus que moi félicitation!
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 17:53

Plus que moi aussi. J ai craqué apres 30 sec
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 18:45

moi jte conseille ROHFF Vitryfenomene

video pour toi ! https://www.youtube.com/watch?v=vFDnsjCGaqs
https://www.youtube.com/user/MeFyU13?feature=mhee
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 18:53

Dios mios......
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 19:19

sa c'est du gros son !
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 19:21

ou écoutez sa c'est encore plus gros !!

https://www.youtube.com/watch?v=Gwnt2k9Qcos
cF I dAsH

cF I dAsH

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 19:27

Nan désolé j'ai vu le nom de ton gars j'ai fermé la page internet.... ça collait juste vraiment pas!^^
S4You Dstroyd

S4You Dstroyd

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 19:36

et moi je propose Nyan Cat ! Cette un vidéo d'un chat dans un cube bizzaroide la vidéo dure 100h j'en est tenu 2 amateur de sensation de merde c'est pour vous ! Very Happy Sinon du bon rock y'a rien de mieux & eminem sa envoie du lourd surtout quand tu fais un match de team tu te le met en fond sonore sur ton ordi c'est comme sa que je fais des parties magiques ! 1 Kill 5 Death O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 19:45

Mefyu avec des musiques comme ça et des images du même genre on s'étonne qu'il y a plein de meurtre à l'arme d’assaut en se moment...
cF I FantasYz

cF I FantasYz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 20:10

Hahahaha malibucoco le pacifiste qui joue a call of. Pour aller avec ma precedente video, je recommande fortement viva pinata. Jeu tres prenant et intense. Ami de sensations fortes accrochez vous
M e F y Uz

M e F y Uz

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! EmptyJeu 5 Jan - 20:36

moi avec mes musique je propose un GTA ou saints row un jeu de gangster sa paye !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wood, ceci est une dédicasse!   Wood, ceci est une dédicasse! Empty

Wood, ceci est une dédicasse!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant