| cF I Meetic a une idée | |
|
+5S4You Dstroyd cF I WoodsSamix cF I FantasYz Rage I Chross cF I Babek44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cF I Babek44
| Sujet: cF I Meetic a une idée Ven 12 Aoû - 10:02 | |
| Bonjour à tous, voila je me disais que tout le monde aimerai bien mettre un visage à chacun, meme si c'est vrai qu'un trombinoscope existe deja, moi je propose mieux... J'aimerai bien que l'on s'organise une rencontre pendant un petit weekend l'été prochain dans le centre de la France pour l'équité des déplacements ou bien dans le sud pour le SOLEIL !!! Je propose le mois d'aout car juin exams et juillet résultats d'exams. J'en parle maintenant parce que plus on si prend tot, moins la location de salle et les billets de train seront chère... Ceux qui pense que sa peut etre bien, ce serai cool de ce pencher sur le sujet rapidement. En espèrent ne pas passer pour un gay, sa serai cool de ce voir... Babek | |
|
| |
Rage I Chross
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Ven 12 Aoû - 17:54 | |
| Ce serais bien class comme idée ! Moi il faut que je vois horaires, dispo et surtout niveau tunes ! A négocier | |
|
| |
cF I FantasYz
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Ven 12 Aoû - 18:34 | |
| sacré babouche qui prévois un an à l'avance. Mais pourquoi pas oui, on avait voulu le faire avec la cF mais ça a foiré. Donc oui pour moi | |
|
| |
cF I WoodsSamix
Messages : 40 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 33 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Ven 12 Aoû - 21:09 | |
| O sa serait cool de voir ta petit gueule mon babekouille et on est tous gué au fond de soit J ai dit gué pas gay | |
|
| |
S4You Dstroyd
Messages : 272 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 31 Localisation : 69760
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Sam 13 Aoû - 10:49 | |
| Bonne idée ! Moi sa me dérange pas a voir avec les autres menbres de la Team ! | |
|
| |
cF I Babek44
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Dim 14 Aoû - 20:41 | |
| J'attend de voir combien de personnes il peut y avoir...si on est plus de 10 j'organiserai sa avec qui veut bien m'aider... si c'est dans le sud, pourquoi pas Pierick...bref j'attend de voir quand tout le monde sera rentrer de vacances ou d'ailleurs. Si je fais sa 1 an en avance c'est tout simplement parce que, plus c'est organiser tôt, plus on peut prévoir ses congés, les frais, et tout le reste, normal quoi... Bref, réponder moi tous vite please. Babek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Sam 20 Aoû - 11:29 | |
| Ouais ben comme j'ai dis ça peut être cool mais ça dépant ou c'est ça m'étonnerai que je puisse venir quoi. |
|
| |
cF I Babek44
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Mer 24 Aoû - 14:15 | |
| Quand je vois le peu de personne a répondre a ce topic, je pense que je vais laisser tomber... Babek | |
|
| |
Rage I Chross
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Jeu 25 Aoû - 15:14 | |
| Ca va le faire oui ! Apres meme si on est peu, on se verras tous quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Jeu 25 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
cF I dAsH
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Sam 27 Aoû - 12:05 | |
| Ca depends ou quand et comment mais si cest jouable moi jsuis partant meme si jai un peu peur de voir Babek...^^ | |
|
| |
cF I Babek44
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Dim 28 Aoû - 13:06 | |
| Sa dépend surtout d'une chose...qu'il y est plus de monde sur ce topic... On est que 3 a parler de sa...j'ai envi de dire tout le monde s'en tape! Sa me rappel bizarement les matchs de clan...un air de deja vu ou quoi?!?! Ce que je veux dire c'est que si tu prend pas les gens par la main, il vont pas le faire d'eu meme... J'ai envoyer au moins 2 message sur le live pour dire d'aller voir ce topic, j'en parle également quand je suis dans les groupes d'amis, bref je peux pas faire mieux... Meme un "NON" me sufirait, au moins on serait fixer... Babek | |
|
| |
Rage I Chross
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Dim 28 Aoû - 14:07 | |
| Bah moi c'est OUI ! Et meme si on est que 3 ! | |
|
| |
cF I FantasYz
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Dim 28 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Dim 28 Aoû - 18:51 | |
| Ben c'est un je m'en tape de leur part donc voila après fait comme tu veu moi c'est oui même si je pense ne pas pouvoir venir mais faut faire qqch. |
|
| |
cF I ToXiiK
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Lun 29 Aoû - 11:33 | |
| Ah moçi j'adorerais j'en parle deja depuis un moment mais le problème c'est mes parents, ils voudront jamais que je parte en vacances avec vous mais sinon ça serait trop trop trop génial !!!!!!! | |
|
| |
cF I xM4GIK
Messages : 487 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Franche-Comte
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Mer 31 Aoû - 20:56 | |
| Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'pense que ce serait bon si gronoze vien ac moi :p | |
|
| |
cF I Babek44
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Mer 9 Nov - 2:36 | |
| Je relance l'idée encore une fois...je vous demanderai de répondre chacun à ses 4 questions, pour pourvoir prévoir le tout à l'avance, c'est important. 1) Le mois ou vous êtes disponible, avec la semaine si vous avez pas le mois complet de disponible. 2) Le lieu, soit nous allons dans le sud (Marseille ou Montpellier) ou bien plus dans le centre (Paris, Orléans) 3) La durée, de 1 jour à 1 semaine. 4) Si vous êtes d'accord pour partager la note de location ainsi que les frais autre (bouffe, boisson, putes, etc...) Voila voila, répondez moi au plus vite que l'on puisse s'organiser et commencer déjà à prévoir les économies... Babek
Dernière édition par cF I Babek44 le Mer 9 Nov - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
cF I Babek44
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Mer 9 Nov - 2:46 | |
| Donc déjà pour moi : 1) Le mois ou vous êtes disponible, avec la semaine si vous avez pas le mois complet de disponible. - Je suis disponible en juillet et en août. 2) Le lieu, soit nous allons dans le sud (Marseille ou Montpellier) ou bien plus dans le centre (Paris, Orléans) - Je suis pour Orléans, c'est une ville sympa et tout le monde ferai un effort plus ou moins égal de déplacement, mais c'est surtout pour que les petits jeunes n'est pas trop de train a payer, sinon, si les petits jeunes ne sont pas là je vote le sud ! 3) La durée, de 1 jour à 1 semaine. - J'ai trouver l'idée de Mano cool, donc 1 semaine me parait bien, en plus si certain ne peuvent pas rester la semaine, il pourrai passer 2 ou 3 jours pendant cette semaine... 4) Si vous êtes d'accord pour partager la note de location ainsi que les frais autre (bouffe, boisson, putes, etc...) - Pour moi c'est oui, je dirais même évidement, je serai même d'avis que les plus vieux qui travail mettent un peu plus que les petits jeunes aux études et bien évidement je suis pour que l'on paye son séjour, c'est à dire 2 jours si on reste 2 jours et pas payer le même prix que ceux qui reste à la semaine.Pour les autres frais je pense aussi que c'est normal de partagé un peu pour tout le monde. Babek | |
|
| |
cF I FantasYz
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Mer 9 Nov - 16:30 | |
| Moi je sais pas encore quand je bosse cet été ni si j'ai des exas au rattrapage, donc planifiez sans moi et suivant les dispos je viendrais. | |
|
| |
cF I dAsH
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Mer 9 Nov - 19:22 | |
| J'ai envie de dire que Tim a parlé pour nous 2... Désolé Babouk mais c'est beaucoup trop tôt pour qu'on puisse te donner une réponse précise mais ce serait avec plaisir que je viendrai si je peux! | |
|
| |
S4You Dstroyd
Messages : 272 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 31 Localisation : 69760
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Mer 9 Nov - 23:56 | |
| J'avais déja donner ma réponse, elle est toujours positive pouvoir se rencontrer serait vraiment bien pour ma part :
Je suis disponible le mois d'aout !
Pour moi le sud serait le top ( un petit pastis n'a jamais fais de mal )
Le temps oui 1 semaine sa parrait pas mal !
Je suis toute a fais dans l'optique que chacun participe à une part du séjour a déterminer bon dis d'avance je ne prends pas en charge les putes ( legerement trop cher pour mon maigre salaire ) | |
|
| |
cF I Larson0077
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Ven 11 Nov - 17:56 | |
| pour moi c'est ok babekouille, je vai faire mon possible, j'èspere et j'aimerai vous voir tous les potes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée Jeu 26 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cF I Meetic a une idée | |
| |
|
| |