cF I GrOnOze
| Sujet: Presentation cF I GrOnOzE Mer 13 Avr - 21:58 | |
| Pseudo : cF I GrOnOzE Prénom*: Julien Date de naissance*: 05/05/1992 Sagas de jeux vidéo préférées : Viva pinata, secret service ( le meilleur jeux de tout les temps ) et call of duty bien sur Style de musique écouté*: Rock Mes projets*: Persuader tout le monde que je n'ai pas un gros nez et mon rêve ultime serait de crier sodomie o milieu d'un macdo mais bon c'est peu probable que cela arrive ( merci mano) Motivations : Raconter des blagues pourries et des conneries tout le temps et accessoirement faire pleurer les joueurs de la cF en les fesant rire !! Ancienne Team* : cF forever Mon chemin sur Xbox Live : Je sais plus mais c'est a cause de razou que je suis la donc remercier le ( ou pas ) Divers : Trouve que medhi est pas terrible sur fifa et call of !! | |
|
Rage I Chross
| Sujet: Re: Presentation cF I GrOnOzE Mer 13 Avr - 22:13 | |
| - cF I GrOnOze a écrit:
- Mes projets*: Persuader tout le monde que je n'ai pas un gros nez et mon rêve ultime serait de crier sodomie o milieu d'un macdo mais bon c'est peu probable que cela arrive ( merci mano)
Ahah defi a relever mon p'tit Gronoze ! | |
|
cF I R4zOrX
Messages : 9 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : Franche Comté, Doubs
| Sujet: Re: Presentation cF I GrOnOzE Jeu 14 Avr - 18:02 | |
| Secret service | |
|
cF I xS u n
Messages : 20 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 29 Localisation : Bistrot ;)
| Sujet: Re: Presentation cF I GrOnOzE Dim 5 Juin - 22:22 | |
| Je rappelle que le nouveau GT de Gros nez est désormais Monnaietagère :p (De mieux en mieux ein :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation cF I GrOnOzE | |
| |
|